10 juillet 2017
Paris
0 messages
Partager
Paris
Le Président Guillaume Soro accorde une audience au célèbre écrivain Ivoirien Tiburce Koffi à Paris

Ce dimanche 9 juillet 2017 à Paris, Le Chef du Parlement Ivoirien a reçu en audience l’écrivain Tiburce Jules Koffi, qui s’est engagé depuis de longues semaines pour la politique du Pardon et de la Réconciliation prônée par le Discours Parlementaire du 3 avril 2017.


Arrivé au lieu de la rencontre en compagnie du Professeur Franklin Nyamsi, Conseiller Spécial du Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, l’écrivain Tiburce Koffi a immédiatement été introduit auprès de son illustre accueillant.
Au terme d’un entretien de trois heures, portant sur toutes les aspérités de la nation Ivoirienne, le Speaker Ivoirien et l’Ecrivain de renom ont pris date pour une nouvelle grandeur ivoirienne, où la vérité, la justice, la reconnaissance, le pardon et la paix formeront la cathédrale de l’espérance et de la prospérité.
L’ambiance de la rencontre entre les deux hommes a révélé une profonde complicité, une fraternité de lutte avérée et une convergence nette entre le Président Guillaume Soro et la Génération Ivoirienne des Sixteen que représente éloquemment Tiburce Koffi. Promesse du Grand Œuvre en marche en Côte d’Ivoire.
L’écrivain a dédicacé pour l’occasion, son dernier ouvrage théâtral sorti en France 🇫🇷 , "En rencontrant Godot", au Président Guillaume Soro, non sans souligner la consonance entre le libérateur Godot et le libérateur Soro...
L’écrivain Tiburce Jules Koffi a assuré le Président Guillaume Soro de sa totale disponibilité pour servir la Côte d’Ivoire et œuvrer à son rassemblement autour des leitmotivs du Pardon et de la Réconciliation. Le retour de Tiburce Koffi en Côte d’Ivoire n’est dès lors plus qu’une question de jours...
La soirée s’est conclue par un dîner offert par le Président Guillaume Soro à ses Amis Affoussy Bamba, Tiburce Koffi, Alain Toussaint et Franklin Nyamsi dans une ambiance chaleureuse et fraternelle à Paris.

Fait à Paris, Le 9 juillet 2017
Le Sercom de la Rencontre.


Votre message...