18 novembre 2017
SARA 2017
0 messages
Partager
SARA 2017
Le Président Guillaume SORO a pris part à la cérémonie d’ouverture du Salon

Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume SORO, était aux côtés du Chef de l’Etat, Alassane OUATTARA, pour la cérémonie d’ouverture du SARA (Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales), ce vendredi 17 novembre 2017 à Port-Bouët.



Le Chef du Parlement ivoirien a été accueilli sur les lieux par les ministres Coulibaly Sangafowa de l’Agriculture, Kobenan Kouassi Adjoumani des Ressources animales et halieutiques et les gouverneurs Beugré Mambé du district d’Abidjan, Augustin Thiam du district de Yamoussoukro.

http://blogguillaumesoro.com/IMG/jpg/gks17.jpg

Après l’accueil du Président de la République, tous convergeront vers le chapiteau dressé pour la cérémonie d’ouverture de la 4e édition du Salon présidée par Alassane OUATTARA.

Une cérémonie marquée d’abord par les allocutions du ministre de l’Agriculture, du Président de la République, ensuite par la remise du Prix SARA aux meilleurs producteurs, après par la coupure du ruban symbolique, et enfin par la visite des stands.

Le SARA 2017 refermera ses portes le 26 novembre prochain. Le thème retenu pour cette année est « Transformation structurelle de l’économie agricole face au changement climatique ». Trente mille visiteurs dont dix mille professionnels et huit cents exposants sont attendus à cette biennale de l’agriculture ivoirienne.

BAMBA Soualo


Votre message...