14 septembre 2017
Appel de Daoukro
0 messages
Partager
An trois de l’Appel de Daoukro :
L’Union des Soroïstes chez le président Bédié le 17 septembre

L’Union des Soroïstes (UDS), mouvement de soutien aux actions de paix et de réconciliation du Président Guillaume Soro, prendra part aux festivités marquant le troisième anniversaire de l’Appel de Daoukro, a annoncé son Président Marc Ouattara.


« Nous allons pour l’an 3 de l’Appel de Daoukro qui a été un évènement majeur de la République de Côte d’Ivoire et qui a permis au RHDP de conserver le pouvoir », a confié le président dudit mouvement.
C’est le 17 septembre 2014 que le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, appelait dans sa ville natale de Daoukro les militants et sympathisants de son parti à accorder un second mandat à l’actuel Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, dans le cadre de l’alliance du RHDP. Il fut réélu à plus de 83%.
Récemment, le président du Comité d’organisation de l’An 3 de l’Appel de Daoukro, au cours d’une réunion, appelait les filles et fils, ainsi que les cadres de Daoukro et d’ailleurs à rendre un hommage mérité au président Henri Konan Bédié, président du présidium des partis politiques membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
Pour Marc Ouattara, le déplacement de Daoukro consistera aussi à « écouter les conseils » du président Konan Bédié qui dit-il « est un père pour tous ».

BAMBA Soualo


Votre message...