18 février 2019
SERCOM
0 messages
Partager
SERCOM
L’informaticien de Guillaume Soro, Serges Beaulois, a été accompagné samedi à sa dernière demeure

Agent de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire en qualité d’informaticien au Service de communication, Serges Beaulois âgé seulement de 35 ans était un pion essentiel dans l’équipe de communication du Président Guillaume Soro.


Pour ce faire, le député de Ferké a tenu à prendre une part active aux obsèques de son informaticien. Recevant à son domicile de Marcory vendredi dernier la famille du disparu, deux heures durant, il a tenu à présenter personnellement ses condoléances à celle-ci. La délégation familiale était composée de sa mère, son épouse, ses deux enfants et de ses frères et sœurs.

A cet effet, au nom de Guillaume Soro, l’ambassadeur Koné Kamaraté Souleymane alias Soul Il Soul était présent à toutes les étapes des obsèques. Notamment à la veillée à Ivosep-Treichville et à la levée de corps ce même jour.

Puis le lendemain samedi, Soul Il Soul était à l’église catholique notre Dame de Lourdes d’Abatta à la Riviera pour la messe de requiem suivie de l’inhumation de Serge Beaulois au cimetière de Williamsville où il repose à jamais.

Aux côtés de Soul Il Soul, ce sont plusieurs collaborateurs, amis et frères du défunt qui l’ont accompagné ce samedi matin à sa dernière demeure.

Rappelons que Serges Beaulois a été cruellement arraché à l’affection des siens dans la nuit du 30 au 31 janvier 2019 des suites d’un accident de la route, revenant d’Arrah.

Repose en paix cher collègue !

Konan Louis


Votre message...