28 septembre 2018
0 messages
Partager
Décès de Koné Moussa dit Fayama
L’Assemblée nationale présente ses condoléances à la famille

Décédé dans la matinée du jeudi 27 septembre 2018, une délégation de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire est allée aussitôt présenter ses condoléances à la famille de feu monsieur Moussa Koné connu sous le nom de Fayama.


Au nom du Président Guillaume Soro, la délégation conduite par le Chef de cabinet, Ouattara Toh Marc, qui avait à ses côtés le directeur de protocole, Kamaraté Souleymane, et des proches collaborateurs du défunt ont traduit la compassion et apporté le soutien du chef du Parlement ivoirien face à cette disparition.

Initialement prévue pour ce vendredi 28 septembre, l’inhumation a été reportée à une date ultérieure à la demande des émissaires du Président de l’Assemblée nationale afin de lui rendre un hommage mérité. Une enveloppe a été remise à la famille du disparu pour les préparatifs des obsèques, en attendant le programme complet.

Proche collaborateur du Président Soro, Koné Moussa était Conseiller technique au Cabinet du Président de l’Assemblée nationale et y exerçait en tant qu’agent du protocole.

BAMBA Soualo


Votre message...