8 mai 2017
08 mai 2017
0 messages
Partager
08 mai 2017
Guillaume Soro souffle ses 45 bougies aujourd’hui

Né le 08 mai 1945 à Kofiplé dans la sous-préfecture de Diawala dans le nord de la Côte d’Ivoire, le Président de l’Assemblée nationale, SEM. Guillaume Kigbafori Soro, fête, ce lundi 8 mai 2017, ses 45 ans d’anniversaire.


Ecrire votre message

A cette occasion, comme institué depuis plusieurs années, loin des tambours battant, le Chef du Parlement ivoirien par le truchement de son cabinet, sillonnera quelques centres de santé de la capitale Abidjan ce 8 mai 2017 pour faire des dons aux nouveau-nés et à leurs différentes génitrices. Ainsi ce lundi, sous le coup de 10 heures, le cabinet organise une cérémonie de distribution de cadeaux aux nouveau-nés du 8 mai, à la PMI de Marcory.
En 2016 en pareil moment, c’étaient l’hôpital général d’Abobo 1 qui jouxte le marché de la commune et l’hôpital d’Abobo Kennedy derrière PK 18 qui avaient reçu la visite du chef du Parlement ivoirien. Guillaume Soro en avait profité pour faire des visites surprises à des familles à revenus modestes avec qui il avait partagé un repas, à la grande satisfaction des populations de la grande Commune d’Abobo.
Puisse Dieu lui accorder la santé, la Longévité pour qu’il puisse accomplir la mission qu’il lui a confiée sur terre, celle de se battre corps et âme pour le resplendissement de son pays la Côte d’Ivoire, sa chère patrie ; et pour l’épanouissement et le bien-être de toutes les populations ivoiriennes pour lesquelles il ne se lassera jamais de se battre, de défendre même au péril de sa vie !

Vive Guillaume Soro, Vive la Côte d’Ivoire et Vive la République !
 

Louis Konan


Voir en ligne : Ecrire votre message


Votre message...