3 décembre 2018
Lyon
0 messages
Partager
Lyon
Guillaume SORO obtient son diplôme en MBA

Régulièrement inscrit à l’École de Commerce de Lyon (ECL) en France, le Président Guillaume SORO vient de décrocher son diplôme en MBA (Master of Business Administration) après une formation qui a duré deux ans.


Son parchemin lui a été remis ce samedi 1er décembre 2018 au cours d’une cérémonie organisée dans ladite école.

Congratulant l’impétrant, le responsable d’ECL, Hervé DIAZ, dira : « Malgré la charge qui pèse sur lui en cette période de reconstruction et d’ambitions pour ce très grand pays, poumon économique de la sous-région, malgré ses fonctions et les facilités qu’elles pourraient offrir, il y a deux ans, ce leader rompu à la macro-économie en tant que Premier ministre puis premier législateur de son pays a souhaité s’inscrire dans notre établissement pour faire le MBA qu’il reçoit aujourd’hui, non pas pour obtenir un diplôme, mais pour actualiser ses connaissances entrepreneuriales ».

Le Master of Business Administration est le diplôme international d’études supérieures de plus haut niveau existant en matière de gestion d’entreprise, il équivaut à un BAC+ 5.

Pour rappel, Guillaume SORO est titulaire d’une Licence en Anglais de l’Université de Cocody à Abidjan, aujourd’hui Université Félix HOUPHOUËT-BOIGNY.

BAMBA Soualo


Votre message...