29 août 2017
Société
0 messages
Partager
Société
Guillaume Soro assiste le Roi de Niablé aux obsèques de son porte-canne

Le week end dernier, le Conseiller Spécial M. Daniel Kossomina Ouattara a représenté le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, SEM. Guillaume Kigbafori SORO connu sous le nom de Nanan KOUAKOU ANINI II, prince de la Cour royale de NIABLE, aux obsèques de son homonyme défunt KOUAKOU ANINI, porte - canne du Roi de Niablé.


Au nom du PAN , Prince KOUAKOU ANINI II, le conseiller spécial est allé apporter sa compassion et présenter ses condoléances au Roi, à la notabilité et à la famille de son homonyme défunt KOUAKOU ANINI .
M. Kossomina Daniel Ouattara a été accueilli à son arrivée, ce samedi 26 août 2017 à la Cour royale de NIABLE , par le député BENIE BROU DAKOI pour les civilités d’usage à la cour.
Le dimanche 27 Août , au cours de la cérémonie funéraire présidée par le Roi , en présence du Sous-préfet de NIABLE, du Maire de la commune, le Prince KOUAKOU ANINI II par la voix de son émissaire a fait parler son cœur par un geste de soutien financier à l’endroit de la cour, de la famille du défunt .
C’est avec des mots de reconnaissance appuyés à l’endroit du chef du Parlement ivoirien que la Cour, avec à sa tête le Roi de NIABLE, a traduit ses remerciements au Pan.
Le Président Guillaume Soro est à l’extérieur du Pays depuis environ deux semaines et donc absent, il a dû dépêcher son conseiller spécial Daniel Kossomina OUATTARA auprès de la notabilité de la Cour Royale de Niablé et particulierement auprès de son ami le Roi pour le représenter aux obsèques du Porte-canne de ce dernier.

Louis Konan


Votre message...