20 mai 2018
Bouaké
0 messages
Partager
Bouaké
Don de bicyclette : L’élève, sa mère, et son professeur traduisent leur gratitude au Président SORO

Joie pour les uns et fierté pour les autres au regard du don d’une bicyclette ultra moderne par Guillaume SORO, le bénéficiaire, sa mère et son professeur saluent la grande générosité du Président de l’Assemblée nationale. C’était le samedi 19 mai au domicile du bénéficiaire au quartier Air-France à Bouaké.



Kpakpo Gnakpa Oscar (bénéficiaire) : « Ce vélo restera tout un symbole pour moi »
 
 
« Je viens de recevoir quelque chose qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Recevoir un cadeau du Président de l’Assemblée nationale Guillaume SORO. Vraiment je ne m’attendais pas à recevoir un vélo d’une telle qualité. Et c’est le Président de l’Assemblée nationale qui me l’offre, je lui dis infiniment merci et j’en ferai un très bon usage qui restera tout un symbole pour moi ». 
 
 
Madame Kpakpo (mère du bénéficiaire) : « Un vélo à notre fils, c’est à nous que Guillaume SORO a pensé »
 
 
« C’est une véritable surprise pour nous de savoir que le Président de l’Assemblée nationale Guillaume SORO pense à nous à travers notre enfant. En reconnaissant les souffrances de nos enfants, c’est à nous qu’il pense. Allez lui dire grand merci de notre part. Nous sommes vraiment très heureux et dès que son papa rentrera du travail, nous allons lui rendre compte de votre passage avec ce cadeau pour son fils et tout le monde saura depuis le village que Guillaume SORO a récompensé notre enfant pour son excellent rendement à l’école » .
 
 
M. Diakité Issa (Enseignant du bénéficiaire) : « C’est un élève exceptionnel »
 
 
« Oscar est un élève qui fait la fierté de ses enseignants. Je suis son professeur de mathématique je peux affirmer ici que vous ne vous êtes pas trompé du tout en lui offrant vélo. C’est même la meilleure cible pour recevoir ce don de Guillaume SORO qui vise à récompenser les bons élèves. C’est un élève exceptionnel par son intelligence et surtout, il se distingue également par sa bonne conduite en classe ».
 
Idrissa Maiga

Votre message...