25 juin 2017
Côte d’Ivoire
0 messages
Partager
Côte d’Ivoire
Dame TOURE Nassiata (ménagère) « Que Dieu exauce...

Dame TOURE Nassiata (ménagère) « Que Dieu exauce tous les vœux de Guillaume SORO » 

« Je suis très  heureuse et fière de recevoir ce don. D’abord  parce qu’il vient d’une très grande personnalité qui n’est autre que Guillaume SORO. Donc c’est une  joie immense qui m’anime. Ensuite ces présents viennent combler un vide énorme à la veille de la Fête du Ramadan. C’est pour cela que je voudrais véritablement dire merci à Guillaume SORO. C’est la première fois qu’une autorité de cette dimension me fait un si grand don. Que Dieu exauce tous les vœux de Guillaume SORO ».
Dame Kanaté Anassita  (ménagère) « Je vais passer une belle fête avec ma famille grâce à Guillaume SORO »
« Ce ne sont que des mots de remerciements que j’ai pour le Président Guillaume SORO. Avoir l’idée de penser à des personnes, s’interroger de savoir comment ces personnes vont passer la Fête de Ramadan est déjà à saluer parce que cela est important. Et c’est ce que Dieu recommande. Penser à celui qui n’a pas les moyens, c’est le sens de cette Fête de Ramanda et c’est ce que Guillaume SORO a fait. Je lui dis merci et je prie le Bon Dieu pour lui afin qu’il le garde longtemps en vie et lui permette la réussite dans tout ce qu’il entreprendra. Je vais passer une belle fête avec ma famille grâce ».
La vieille Bintou Kambouré (ménagère) « Je dis merci à Dieu  qui a mis Guillaume SORO sur mon chemin Que Dieu le bénisse  »
« Je peux me vanter d’être parmi les heureuses élues de  ce jour grâce à Guillaume SORO. J’entendais parler de sa générosité, mais je ne savais pas qu’un jour cela allait me toucher directement. Je suis vraiment heureuse. Je vais montrer ces présents à tous les membres de ma famille et leur dire que Guillaume SORO a pensé à moi. Certains n’y croiront pas mais moi je dis merci à Dieu  qui a mis Guillaume SORO sur mon chemin et sur celui de toutes les personnes qui ne savaient certainement pas comment passer cette fête dans de bonnes conditions. Que Dieu le bénisse ».
Propos recueillis et retranscrits par Idrissa Maiga


Votre message...