31 janvier 2017
Diplomatie
0 messages
Partager
Diplomatie
Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF) / Le PAN Guillaume Soro en route pour le Canada

Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, SEM. Guillaume Kigbafori Soro, s’est envolé, hier lundi 30 janvier 2017 aux environs de 23 heures, à bord d’un avion de ligne d’Air-France pour le Canada.


Selon le communiqué de l’Assemblée nationale, le Chef du Parlement ivoirien s’y rend dans un cadre officiel. En tant que membre du Bureau, il participera du mercredi 1er janvier au samedi 04 janvier 2017 à une séance de travail de ladite instance de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).
Dans l’attente de son départ à l’aéroport d’Abidjan Port-Bouët, le PAN Guillaume Soro a échangé avec l’ancien Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Jacques Anoma, qui devait lui aussi prendre le même vol.
C’est l’ensemble du cabinet du PAN Guillaume Soro, avec à sa tête le directeur de cabinet, M. Bakary Dao, et le Secrétaire général de l’Assemblée nationale, M. Latte Ahouanzi, qui a accompagné ce lundi 30 janvier 2017 le Président de l’Assemblée nationale, SEM. Guillaume Kigbafori Soro, à l’Aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan Port-Bouët.

Louis Konan


Votre message...